jeudi 3 octobre 2013

Je suis perdue!(page 1)

Jour 1:

 Je suis perdue. Je n'ai aucune idée de comment je suis arrivé ici, et j'ai peur. J'ai besoin de l'aide! Il y a plusieurs montagnes autour de moi et une rivière dans la distance. C'est très sec ici, comme un désert et c'est extrêmement chaud ici. Il y a quelques plantes, mais pas beaucoup et le ciel est toujours bleu et clair. Il y a plusieurs arbres, comme les sapins et les érables. J'ai faim, j'ai besoin de trouver de la nourriture, est-ce que je peux manger du sable? Je vais aller trouver la rivière demain, peut-être attraper des poissons et boire de l'eau. Pour l’instant, je vais préparer pour demain et explorer l’environnent immédiate.

Jour 11:

J'ai exploré un peu plus à propos de ma location, je ne peux pas trouver personnes! J'ai fait plutôt de la pêche dans la rivière, attraper des saumons et les truites. J'ai vu quelques oiseaux, comme des canards et les oies, et au nuit, j'ai entendu des hiboux. C'est toujours chaud ici, trop chaud pour mettre les jeans, mais c'est tout ce que j'ai! Le ciel est toujours bleu, sauf que la pluie qu'il y avait sure jour 4, près de la rivière. J'ai aussi trouvé des grands cerfs qui mangeaient de l'herbe calmement.

Jour 23:

 Tout est bien ici, mais je ne veux pas rester, il devrait avoir des prédateurs qui chassent proches d'ici, car j'ai trouvé un lapin mort pas très loin de la rivière. Les dernières journées passées,  je suis allée à la rivière, et j'ai exploré un peu les bases des montagnes. Je n'as pas reçu beaucoup de sommeil dans les nuits, je veux retourner à la maison! Je ne peux pas trouver des place confortable à dormir et les cauchemars sont trop pour moi, j'ai toujours des rêves que je ne vais pas retourner à Comox.


Ceci est une carte de Colombie-Britannique, et le carré vert est la région dans laquelle je suis perdue.
Cette image est de la rivière et les montagnes près de la place dans laquelle je suis perdue. Il y a plusieurs arbres, mais aussi de l'herbe morte, qui montre la chaleur et le ciel bleu, comme toujours.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire