vendredi 11 octobre 2013

En voyage (page 6)

Jour 149:

Notre traverse va très lentement, on a quelques jours où on reste au camp toute la journée, parce que la tempête est trop grande. Aujourd'hui on a marche pour 8 heures, parce que la soleil brille, et la neige fonde, tout est bien. Moi et Una chasses maintenant, en rotation, je peux attraper des lapins, des oiseaux et les poissons si on trouve un lac qui n'est pas gelé. Notre "tente" doit être mis sur le feu chaque nuit pour la sécher,  car c'est mouillé chaque matin. Même avec nos vêtements et chaussure, parce qu'ils sont si mouillé, on doit les sécher aussi. Una fait du tee chaque matin pour nous, avec des plantes qu'elle trouve dans la forêt. Ce matin j'ai finalement souviens pourquoi je suis ici, c'est parce que mon chien est très intelligent et il m'a aidé à construire une machine de temps. La machine de temps est dans Comox, donc c'est une bonne chose qu'on va déjà là. On est un demi de la chemin là, et demain on va essayer de marcher un autre 8 heures.

Jour 164:

 Je suis perdue. J'étais en train de chasser, qu'on une tempête de neige à venue, et maintenant je ne peux pas retrouver mes traces. Je n'ai pas beaucoup de choses avec moi, juste un couteau, mon sac où je garde ma nourriture, mon manteau et une couverture. J'essaye de faire des feux pour faire un signal à Una, mais ça ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé de souvenir de où je suis venues, mais tout est blanc et les arbres sont partout et toute la même, je suis perdue.

Jour 178:

Hier, moi et Una ont réunis, finalement. J'ai entendue mon nom plusieurs fois deux soirée passées, et hier j'ai vu un gros feu dans la forêt, avec le sac de Una. Je suis restée là pour une heure ou deux, quand Una a revenu de chercher pour moi. On a crié en joie et après on a dit qu'on reste ensemble jusqu'à la fin du voyage. Parce que j’étais si désespéré, quand j’étais perdue, Una me dit ce que tu dois faire dans des événements comme ça:
1. Construit un feu, pour la chaleur et pour un signal pour les autres
2. Trouve tout ta nourriture et le garde quelque part ou les animaux ne vont pas le manger
3. Construit un abri pour te protéger du sauvage
4. Fait du bruit, pour que quelqu'un t'entends
5. Ne panique pas
Cela sont les plus importants points quand tu es perdus dans la forêt tout seul.


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjnBA6wH4LM0kCQa4iD5Kc1N7nnL9TsTmy1km8teJnaXj3wiDmx8dwQAJXbasxt83y5-XfsoHQi344VTAU35hBBzUtAoGaWr2BbezumwxOcPVJw5P4EhymJ1UiwVkqUdHQO9uhRf-5rD50/s640/Lost.jpeg

Aucun commentaire:

Publier un commentaire